LE SITE
 

Accueil
Les membres
Forum

 
LES JEUX
 

Cossacks
Art Of War
Back to war
Cossacks 2

La bataille pour l'Europe
 
EN BREF
 

Téléchargement
Solde Cossacks
Liens cossacks
Revue de presse
Jouer en Réseau
HistoriqueCossack

 
NAPOLEON ET AUTUN
 

Gallo-romaine
médiévale
moderne
contemporaine

Le Lycéé Militaire
Napoléon à Autun


 visites

Depuis 7/05/05

Recherche personnalisée
 

---------------------------

 

Webmaster
L'EUROPEEN

comment nous aider à garder notre hébergeur en obtenant un code

Logo

   

BATTLE FOR EUROPE : UN NOUVEL ADD-ON POUR COSSACKS II

 

 

Recherche personnalisée

 

ATTENTION !!!! : Obtenir un nouveau compte sur le serveur Cossacks 2

Vous avez perdu votre mot de passe ou cléf d'activation , je peux vous aider à vous connecter de nouveau sur le serveur de Cossacks . Seule condition , adhérer à la team autunnoise sous le nouveau pseudo que je vous aurai fournit . N'hésitez pas ! faites votre demande ici ou via ma messagerie leuropeen@msn.com
Bien sur il faut que vous ayez le cd original pour jouer , si vous ne l'avez pas il est diponible à l'achat ici

Sur cette page retrouver et voir le test pour : comment acheter votre jeu en téléchargement ici

===========================================

Le contenu de ce jeu et le cover

Les 4 premiers screens

Les 2 premières vidéos

San JOSE, Californie --cdv à la conférence de cette année

LE TRAILER OFFICIEL

Les derniers screens en date du 1er Mai 2006

Quelques images venant illustrer l'add-on de Cossacks 2, Battle For Europe. Juin 2006

La jakette du jeu Recto / Verso

Le fichier Readme

La solution à vos problèmes

Visionner les deux vidéo Jv-Tv Battle for Europe par Lord_Stark

Mise en ligne de la Nation Pologne

FanMapPack : 25 Cartes à votre disposition.Version 1.63

Manuel du jeu

MAPPS : 2 NOUVELLES CARTES DISPONIBLES


L'EDITEUR DE CARTES

GUIDE D'UTILISATION DE L'ARTILLERIE.

TABLEAU DE TOUTES LES UNITEES

TUTORIAL D'OBTENTION DE CLEF

FIX destiné à résoudre le problème du message d'erreur AGP Aperture Size .

Résoudre le problème d'affichage sous vista 7

Voir le land war Version 1.3 f

------------------------------------------

retrouver d'autres infos sur notre site partenaire et

 

CDV et GSC sort Cossacks II: Battle for Europe, le premier add-on officiel pour Cossacks II: Napoleonic Wars.
Cossacks II, considéré, par beaucoup, comme le meilleur jeu de Stratégie Temps Réel Historique, revient avec Battle for Europe !

Véritable jeu complet, Cossacks II Battle for Europe possède toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès de Cossacks : des milliers d’unités en plein combat, des campagnes historiques de grande qualité, des animations et des graphismes incroyablement détaillés.
Avec ses nouvelles nations, ses nouvelles unités, ses nouvelles campagnes et ses nombreuses améliorations, Cossacks II Battle for Europe est le STR incontournable pour tous les amateurs de tactique et de Stratégie Temps Réel historique !


 L’évolution ultime du STR Cossacks II Napoleonic Wars.
 Participez aux plus grands conflits historiques européens du 19ème siècle.
 Des batailles d’anthologies rassemblant plusieurs milliers d’unités en temps réel.
9 nations différentes. Encore avec : La France, l'Angleterre, l'Autriche, la Russie, Prusses, l'Egypte, ainsi que 3 nouveaux pouvoirs : l'Espagne, le Duché de Varsovie et la Rhin-fédération
 Inclus 10 nouvelles cartes d’affrontements, 4 nouvelles campagnes, 6 nouvelles missions dédiées pour l’escarmouche et 3 nouvelles batailles historiques : Waterloo, Leipzig et Borodino.
 Plus de 180 types d’unités et 190 Bâtiments différents.
 Amélioration de l’Intelligence Artificielle de vos unités et celles de vos adversaires.
Un souci du détail historique omniprésent : les batailles, les tactiques, les types de troupes, d’uniformes et d’armements sont réalistes.
Utilisation réaliste des formations en combats et des stratagèmes tactiques.
 Des cartes modélisées en 3D offrant de nombreuses possibilités tactiques.
Plusieurs modes multijoueurs disponibles en LAN ou sur Internet : Escarmouche, Batailles Historiques, et l’exclusif «Conquête de Territoires».

 

Commenter cette news

------------------------------------------

Voici les premières images dispo (cliker sur l' image pour les voir en modèle géant).

--------------------------------------------------

 

Inédit , voici les deux premières vidéos disponible en exclusivité sur notre site !!! Téléchargement de 11.8MB pour 58'.

Visionner : Gameplay Movie 1 et Gameplay Movie 2

Commenter cette news

------------------------------------------------------------------

 

San JOSE, Californie --cdv à la conférence de cette année

Le salon des réalisateur a eu lieu il y a deux jours au states et voici ce qui en ressort concernant l'addon

San JOSE, Californie -- la conférence de cette année des réalisateurs de jeu dans San spacieux Jose, la Californie, est en cours, et nous avons saisi l'occasion de rendre visite à l'éditeur que CDV pour parler de chez Cossacks II:
Luttez pour l'Europe, une expansion autonome du monde
. Comme le jeu précédent, Cossacks II: Les guerres de Napoleonic, bataille pour l'Europe auront lieu dans le 19 eme siecle de l'Europe et comporteront les batailles massives entre mousquetaire, cavalerie, et canons.

L'expansion comportera trois modes primaires de jeu: une campagne de simple-joueur inspiré par des conflits historiques, une bataille stratégique le mode de l'Europe et un mode de/battaille pour le jeu rapide. Le mode de campagne offrira quatre campagnes différentes pour les nations de la France, de l'Allemagne, de la Pologne, et de l'Espagne, et chaque campagne offrira environ six missions différentes.
En revanche, la bataille pour le mode de l'Europe (disponible dans le simple-joueur et les jeux multijoueurs) offrira un composant entièrement tourner sur la stratégique -- -- aller de pair avec ses batailles en temps réel.
En mode stratégique, vous examinerez toute l'Europe-comme la carte (semblable pour risquer) divisée en 24 provinces parmi 10 nations. Vous pouvez essayer d'établir les diplomaties avec vos voisins ainsi vous pouvez échange pour le passage sûr à travers leurs frontières, faire des alliances militaires, ou commercer des ressources telles que l'or, la nourriture, et les soldats. Pourtant quoique vous puissiez, si vous gagnez une quantité massive de fonds, dépensiez de grandes sommes de richesse pour s'allier avec de vos neuf voisins, vous ne pourrez pas faire des amis avec chacun -- et votre victoire finale devra venir par la force

Le mode de /battaille (aussi disponible dans le simple-joueur et les jeux multijoueurs) offre des escarmouches uniques rapides sur les cartes qui sont aléatoirement produites ou basées sur des batailles historiques réelles. Dans des escarmouches aléatoirement produites, vous commencerez le jeu avec un petit peloton des paysans, qui peuvent recueillir des ressources telles que la pierre et le bois, comme construisez soldat-produire des casernes et cavalerie-produire des écuries. Pour remplir vos coffres de l'or, vous devrez apporter vos armées , qui peuvent être gardés par la milice neutre -- après quoi, les règlements se rempliront naturellement de ressources qui sont ferried automatiquement à votre base . Toute la bataille pour les cartes tactiques de l'Europe est divisée en différents secteurs, et des cartes d'escarmouche peuvent être conquises en capturant tous les secteurs, en capturant seulement ces secteurs avec les points stratégiques principaux, ou en annihilant vos ennemis. En revanche, le mode de bataille offre des missions uniques modelées après les batailles qui ont eu lieu réellement dans 19th-century l'Europe. Vous n'aurez aucun paysan et aucune ressource en ce mode -- seulement un nombre d'ensemble de différents types de troupe avec lesquels vous devez écraser vos ennemis, juste comme la façon dont il s'est produit dans les livres d'histoire.

Tandis que la carte stratégique semble intéressante, l'essence de la bataille pour l'Europe (juste comme avec tous autres jeux de Cossacks) est ses batailles tactiques colossales avec des armées des milliers des 2D soldats sprite-basés augmentant à travers le champ de bataille. Tandis que le jeu offre les classes de base des unités (fantassins, cavalerie, et artilleurs), les différentes nations européennes ont des différentes unités militaires avec des capacités et des forces différentes. En outre, vous pouvez placer vos unités dans un de trois formations différentes, de chacune avec ses propres forces et de faiblesses en termes de puissance d'attaque, défense, et mobilité. Cependant, comme avec d'autres jeux de Cossacks, vous devez également garder un oeil aux niveaux du moral et de la fatigue de vos troupes, puisque les troupes peuvent devenir démoralisées après avoir été sévèrement blessé -- elles n'ont pas besoin d'être complètement écrasées pour que ceci se produise, l'un ou l'autre. Les troupes conduites se sauveront de la bataille, et les soldats fatigués finissent avec le moral bas (qui les incitera à se sauver plus facilement). Vous devrez soigneusement équilibrer les spiritueux de vos troupes contre leur gamme de dommages; la plupart des unités s'occupent la plupart de fin de dommages vers le haut, mais c'est exactement où les unités rapides de cavalerie mettent en boîte le stomp le combat hors des grognements. Heureusement, dans la campagne et la bataille pour des modes de l'Europe, vous pourrez choisir un grand chef pour vos troupes avec les diverses capacités spéciales qui dépendent du niveau de l'expérience de chaque chef (qui, alternativement, est basé sur combien de batailles il a gagnées). Entre autres, ces grands chefs peuvent commissionner des armées beaucoup plus grandes.

Sûr, Cossacks II: La bataille pour l'Europe peut exactement se conformer au regard de plus en plus commun rapide, lisse, de facile-à-jeu et ne pas estimer que tant de nouveaux jeux finissent vers le haut avec. Mais elle offrira la stratégie historique profonde, les améliorations sur la série entière de Cossacks (options multijoueurs fortement demandées y compris d'équipe), et, peut-être d'une manière primordiale, les milliers de petits types mourant terriblement par votre commande. Le jeu est programmé à la fin de cette année pour le dégagement

Commentez cette news

------------------------------------------------------------------

BATTLE FOR EUROPE : LE TRAILER OFFICIEL

GSC Game World et GSC viennent de mettre en ligne le trailer officiel de Cossacks II Battle for Europe.
Ce trailer officiel vous donnera l'occasion de voir en images la conquête de l'Europe par Napoléon Bonaparte, ses hommes et ses cavaliers !
Cossacks II Battle for Europe sera disponible fin Juin en France.

Téléchargez le trailer (32 Mo) en utilisant le clic droit de la souris ici (enregistrez la cible sous...)

Commenter cette news

------------------------------------------------------------------

Les derniers screens en date du 1er Mai 2006 (cliker sur l' image pour les voir en modèle géant).

Commenter cette news

------------------------------------------------------------------

Quelques images venant illustrer l'add-on de Cossacks 2, Battle For Europe. Juin 2006

------------------------------------------------------------------

Juillet 2006 : Venez voir la jakette Recto / Verso de Battle For Europe avec uin simple clike sur cette mini jakette

------------------------------------------------------------------

Juillet 2006 : Le fichier Readme

Il est possible de lire le fichier ou de le télécharger ici

------------------------------------------------------------------

Juillet 2006 :LA SOLUTION A VOS PROBLEMES

En parcourant certains forum ,J'ai mis sur un topic les bug les plus courant que j'ai recencé , avec dans la mesure du possible la solution . Le même sujet est consultable concernant Cossack II Napoléonic Wars ici et Si vous avez des problèmes , des solutions : Rendez vous sur le forum ou plus de 300 joueurs peuvent peut être vous renseigner.

------------------------------------------------------------------

Aout 2006: Visionner les deux vidéo Jv-Tv Battle for Europe par Lord_Stark

Lord_Stark est un fan du jeu qui via le site internet JeuVidéoTV nous permet de visionner deux vidéos. Elle traite du RTS historique Cossacks II. Pres de 40 minutes traitant de tous les aspects du jeu. La video est en deux morceau afin de ne pas depasser le limite d'upload qui est de 150 Mo.

Chapitres de la video Partie1: La visionner
1) Introduction-présentation du jeu.
2) Campagne La deuxième partie de La video .
Chapitres de la vidéo Partie2:La visionner
3) Mode Conquête de l'Europe.
4) Bataille Historique .
5) Conclusion.

------------------------------------------------------------------

AJOUT DE LA POLOGNE .

Mise en ligne de la Nation Pologne , avec statistiques , images , explications ......Les deux autres Nations de l'addon suivront . Merci à ColonelBurton pour son aide .

Consulter La Pologne.

Commenter cette news

-----------------------------------------------------------------------------------------

FanMapPack : 25 Cartes à votre disposition.

 

Agamammnon , nous informe que le FanMapPack est en version 1.63.Vous pouvez le télécharger dés aujourd’hui sur www.agamemmnon.lu ou ici.Vous pouvez l’installer dans Battle for Europe ainsi que dans Napoleonic War, lisez pour cela la notice d'utilistation.Celle ci doivent être installées dans le répertoire "run" de votre jeu.

Télécharger le FanMapPack et la notice d'utilistation.

Commenter cette news

-----------------------------------------------------------------------------------------------

MANUEL DU JEU.

Vous avez perdu votre manuel de jeu Battle for Europe , il vous ai désormais possible de le télécharger . Merci à Wallace qui m'a aidé à le mettre en ligne.Le décomprésser avec WinRAR puis le consultabler avec Adobe Acrobat Reader , disponible ici.

Le télécharger et Commenter cette news


-----------------------------------------------------------------------------------------------

MAPPS : 2 NOUVELLES CARTES DISPONIBLES

Après de longues heures de travail , Gintonic membre très actif du clan nous fait découvrir deux mapps dont il est le réalisateur . Deux possibilités s' offre à vous : 1vs1 pour "Des bois en or " et 2vs2 pour "La terre du milieu". Merci à lui pour ce formidable travail.

Télécharger les Maps :La terre du milieu et Des bois en or

Commenter cette new


-----------------------------------------------------------------------------------------------

L'EDITEUR DE CARTES

Un superbe guide est consultable sur notre site.Sur cette page retrouver tout ce qui est utile pour accéder à l'éditeur et ainsi qu'a la création de mapps , la création de village ou l'installation des mapps .Merci à agamammnon pour la réalisation de ce superbe guide .

Le consulter

Le télécharger

Commenter cette news

 

------------------------------------------------------------------------------------------

GUIDE D'UTILISATION DE L'ARTILLERIE.

Après avoir réalisé la page de garde de notre site , Frenchy nous présente sa dernière création : Un guide sur l' artillerie ! Celui ci se présente en cinq parties ou il est abordé la construction , conseils stratégique , les différentes percées et un somptueux historique . Il faut le consulter avec Adobe Acrobat Reader , disponible ici.

Télécharger le guide .

Commenter cette news

-----------------------------------------------------------------------------------------------

DESCRIPTIF DE TOUTES LES NATIONS

Descriptif avec le coût de toutes les nations et unitées

Consulter

-----------------------------------------------------------------------------------------------

TUTORIAL D'OBTENTION DE CLEF

 

Voici un tutorial "ultra détaillé" qui je l'espère vous permettra d'obtenir votre clef de licence et de jouer à COSSACKSII Battle for Europe celui ci esrt rédigé par sgt-garcia.fr membre actif et judicieu de notre forum .

Le consulter

Commentez cette news

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Fix destiné à résoudre le problème du message d'erreur AGP Aperture Size .

Serguei de GSC vient de me transmettre un fix destiné à résoudre le problème du message d'erreur AGP Aperture Size au démarrage de Cossacks 2, avec les dernières cartes graphiques ATI et NVIDIA disposant de 512 Mo de mémoire vidéo et plus.
Ce problème apparaissant sous Windows Vista, car ce dernier est capable de gérer de la mémoire vidéo virtuelle puisée depuis la mémoire RAM.
Si bien que l'on peut obtenir 1 Go voire plus de mémoire vidéo au total, or Cossacks 2 est incapable de gérer autant de mémoire vidéo, d'où le problème rencontré

Télécharger le fix

la procédure d'installation

1. Télécharger le fix
2. Enregistrer le fichier c2-hoae-3d-patch.zip sur le disque dur.
3. Ouvrir Ordinateur puis le lecteur de disque dur (disque local) (C:).
4. Ouvrir le dossier Programmes puis le dossier Cossacks 2 - Battle for Europe.
5. Ouvrir le dossier Run puis le dossier Data.
6. Ouvrir le fichier c2-hoae-3d-patch.zip.
7. Extraire (copier) l'application startengine.exe et le fichier D3Dengine.dll dans le dossier Data du jeu.
8. Démarrer Cossacks 2 en exécutant l'application startengine.exe.

A noter que vous pouvez créer un nouveau raccourci afin de démarrer Cossacks 2 depuis le bureau.
Pour cela, effectuer un clic droit sur l'application startengine.exe, cliquez 'Envoyer vers' puis 'Bureau (créer un raccourci)'

Commentez cette news

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Problème vista 7

Toutes les versions de Cossacks sont compatible avec Vista et Windows 7. Il ya cependant un problème avec les couleurs de l'affichage erroné en raison d'effets visuels causés par Aero. Cependant, il ya 3 solutions pour ce problème. Renommer le dossier de la vidéo au Vidéo1 était une solution qui est parfois utile pour Cossacks I et la série AC, cependant, pour Cossacks 2, cela ne fait aucune différence , du moins pas pour le problème que l'on tente de résoudre avec ce point comme sur Cossacks I / AC. Renommer le dossier VIDÉO sur Cossacks 2 (NW / BFE) se montrent encore les cinématiques d'introduction, simplement parce que les cinématiques d'introduction ne sont pas dans le dossier VIDEO mais dans le dossier Data en . bik fichiers.



Commenter cette news

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voir le land war Version 1.3 fr 

Pour cela il faut avoir le jeu Napoéonic wars
Puis copier le fichier 'internet' qui est dans le dossier data du jeu Napoléonic Wars et le transférer en entier dans le dossier de jeu data en remplacement de celui qui est dans Batlle for europe .
Ensuite modifier la ligne du numér seveur 28 au lieu de 11 qui est sur le fichier ggwdc .
En vous reconnectant sur le serveur vous verrez le land war .



Commenter cette news